Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie
25 mai 2017

Ma ville

Bonjour, je m’appelle Steve Giraldo Rodiguez et aujourd’hui je vais parler de la ville où je vis. j’habite à Barcelone, la capitale de Catalogne. Qui est située dans le nord-est de l’Espagne. Barcelone a commencé à devenir une ville touristique en 1992, grâce aux Jeux Olympiques. Actuellement, Barcelone est l’une des ville les plus visitées au monde, grâce à la culture que la ville. Á tous sont les lieux d’intérêt que nous pouvons visiter sont au centre de Barcelone, comme per exemple la Place Catalogne, Les Rambles, quelques ´difices que ont été construits par l’architecte Gaudi, quelques musées comme per exemple le musée Dalí…. Pour mai Barcelone est la plus belle ville du monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité